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Privacy Policy

1. Informations générales et obligatoires

Hempel Holding AG ainsi que ses filiales Hempel Special Metals AG, Hempel Special Metals GmbH, Hempel Special Metals Sp.z.o.o, Hempel Special Metals Ltd, Hempel Special Metals(Asia)Ltd et Hempel Special Metals SAS sont toutes des sociétés anonymes. Dans la présente déclaration de confidentialité, les références à "nous", "notre" ou "Hempel" concernent toutes les sociétés Hempel dans le monde.

Dans la présente déclaration de confidentialité, lorsqu'il est question de "données à caractère personnel", il s'agit de toute information qui identifie une personne physique (ci-après dénommée "personne concernée") ou qui pourrait raisonnablement être utilisée pour l'identifier, seule ou en combinaison avec d'autres informations.

Hempel s'engage à protéger et à respecter vos données personnelles et votre vie privée. Veuillez lire attentivement cette déclaration de confidentialité afin de comprendre notre traitement de vos données personnelles.

2. Responsable

Le délégué à la protection des données du groupe Hempel est Daniel Blum, avec Volker Bohn comme adjoint (informatique ou questions techniques).

Dans chaque société, le directeur général est responsable.

Hempel Special Metals AG, Zürichstrasse 128, CH-8600 Dübendorf, swiss@hempel-metals.com                          

Toute demande, question ou commentaire concernant cette politique ou notre traitement de vos données personnelles peut être adressé à notre équipe de protection des données :

privacy@hempel-metals.com


3. Vos droits en ce qui concerne vos données personnelles


En tant que personne concernée par le traitement des données, vous disposez des droits suivants vis-à-vis du responsable du traitement :

Révocation de votre consentement
Conformément à l'article 7, paragraphe 3, du RGPD, vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement au traitement de vos données personnelles. Cela a pour conséquence que nous ne pouvons plus poursuivre à l'avenir le traitement des données qui était basé sur ce consentement.

Droit à l'information
Conformément à l'article 15 du RGPD, vous avez le droit de demander des informations sur vos données personnelles que nous traitons (le cas échéant, avec des restrictions en vertu de l'article 34 de la loi fédérale sur la protection des données).

Droit de rectification
Sur votre demande, nous rectifierons ou compléterons les données enregistrées à votre sujet conformément à l'article 16 du RGPD si elles sont inexactes ou erronées.

Droit à l'effacement
Si vous le souhaitez, nous supprimerons vos données conformément aux principes de l'article 17 du RGPD, dans la mesure où d'autres dispositions légales (par ex. obligations légales de conservation ou restrictions selon l'article 35 de la loi fédérale sur la protection des données) ou un intérêt prépondérant de notre part (par ex. pour la défense de nos droits et revendications) ne s'y opposent pas.

Droit à la limitation du traitement
En tenant compte des conditions de l'article 18 du RGPD, vous pouvez nous demander de restreindre le traitement de vos données.

Droit à la portabilité des données
Vous avez également le droit de recevoir vos données dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine ou de les transmettre à un tiers, dans les conditions prévues par l'article 20 du RGPD.

Droit d'opposition au traitement
Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données effectué sur la base de l'article 6, paragraphe 1, phrase 1, point f) du RGPD (traitement des données sur la base de l'intérêt légitime), conformément à l'article 21 du RGPD. Ce droit d'opposition ne s'applique toutefois qu'en présence de circonstances très particulières liées à votre situation personnelle, nos droits pouvant le cas échéant s'opposer à votre droit d'opposition. Si vous vous y opposez, nous ne traiterons plus vos données à caractère personnel, à moins que nous puissions démontrer qu'il existe des motifs légitimes et impérieux pour le traitement qui prévalent sur vos intérêts, droits et libertés, ou que le traitement sert à faire valoir, exercer ou défendre des droits en justice.

Droit de recours auprès d'une autorité de contrôle
En outre, vous disposez d'un droit de recours auprès d'une autorité de surveillance de la protection des données (article 77 du RGPD).

Sauf dans les cas mentionnés ci-dessous, nous n'utiliserons pas vos données pour une prise de décision automatisée ou un profilage. Nous ne vous enverrons pas de matériel de marketing sans votre consentement explicite et nous nous conformerons à toute demande de cesser de vous envoyer de telles communications.


4. collecte et traitement des données à caractère personnel lors de l'utilisation de notre site web

Mise à disposition de notre site web

Vous pouvez en principe utiliser notre site Internet sans révéler votre identité. Chaque fois que vous consultez notre site Internet, notre système collecte automatiquement des données et des informations à partir du système informatique de l'ordinateur appelant. Ces informations sont automatiquement saisies lors de l'appel de notre site Internet et temporairement enregistrées dans un fichier journal. Les informations suivantes sont saisies sans intervention de votre part et enregistrées jusqu'à leur suppression automatique :

- adresse IP de l'ordinateur demandeur
- date et heure de l'accès
- nom et URL du fichier consulté
- Site web à partir duquel l'accès a eu lieu (Referrer-URL)
- Navigateur utilisé et, le cas échéant, système d'exploitation de votre ordinateur ainsi que le
- Nom de votre fournisseur d'accès.

Les données susmentionnées sont traitées par nos soins aux fins suivantes :

- garantir le bon fonctionnement de la connexion au site web
- garantir une utilisation confortable du site web susmentionné
- assurer la sécurité et la stabilité du système
- à d'autres fins administratives.

L'enregistrement des données d'accès susmentionnées est nécessaire pour des raisons techniques afin de mettre à disposition un site web fonctionnel et de garantir la sécurité du système. Cela vaut également pour l'enregistrement de votre adresse IP, qui est nécessaire et qui peut, dans d'autres conditions, permettre au moins théoriquement une attribution à votre personne.

Au-delà des objectifs susmentionnés, nous utilisons les fichiers journaux du serveur exclusivement à des fins de conception et d'optimisation de notre offre Internet en fonction des besoins, à des fins purement statistiques et sans faire de déduction sur votre personne. Nous ne procédons pas à un regroupement de ces données avec d'autres sources de données, ni à une évaluation des données à des fins de marketing.

Les données d'accès collectées dans le cadre de l'utilisation de notre site web ne sont conservées que pour la période pendant laquelle ces données sont nécessaires pour atteindre les objectifs précités. Dans ce contexte, votre adresse IP est enregistrée sur notre serveur web pour une durée maximale de X jours à des fins de sécurité informatique.

La base juridique du traitement décrit ci-dessus est notre intérêt légitime conformément à l'article 6, paragraphe 1, phrase 1, point f du RGPD. Notre intérêt légitime consiste ici à pouvoir mettre à votre disposition un site web techniquement fonctionnel et convivial ainsi qu'à garantir la sécurité de nos systèmes.

Utilisation des cookies

Notre site web utilise des cookies. Les cookies sont des fichiers texte qui sont enregistrés dans le navigateur Internet ou par le navigateur Internet sur le système informatique de l'utilisateur. Lorsqu'un utilisateur consulte un site web, un cookie peut être enregistré sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Ce cookie contient une chaîne de caractères caractéristique qui permet d'identifier clairement le navigateur lorsque l'utilisateur consulte à nouveau le site web. Certains des cookies que nous utilisons sont supprimés à la fin de la session de navigation, c'est-à-dire après la fermeture de votre navigateur (cookies dits de session). D'autres cookies restent sur votre terminal et nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite (cookies dits persistants).

Les cookies strictement nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en permettant des fonctions de base telles que la navigation sur la page et l'accès à des zones sécurisées du site. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Les cookies strictement nécessaires ne peuvent pas être désactivés. Toutefois, vous pouvez à tout moment désactiver ces cookies de manière générale dans votre navigateur. Dans ce cas, la fonctionnalité de notre site web peut être limitée. La base juridique de ce traitement de vos données est, pour les cookies strictement nécessaires, l'article 6, paragraphe 1, point f du RGPD, notre intérêt légitime à mettre notre site web à disposition.

Pour les fonctions qui ne sont pas absolument nécessaires, l'enregistrement d'informations dans votre terminal ou l'accès à des informations déjà enregistrées dans votre terminal nécessite votre consentement comme base juridique pour le traitement des données (article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD). Nous attirons votre attention sur le fait que si vous ne donnez pas votre consentement, il se peut que certaines parties du site web ne soient pas utilisables sans restriction. Pour savoir si un consentement est nécessaire pour l'utilisation d'un cookie, veuillez consulter l'aperçu suivant des cookies utilisés sur ce site web. Lors de l'ouverture de notre site web, nous affichons une "bannière de cookies". En cliquant sur le bouton, vous pouvez donner votre consentement à l'utilisation de cookies non indispensables sur ce site web. Vous avez la possibilité de révoquer votre consentement à tout moment pour l'avenir.
Nous enregistrons également votre consentement sous la forme d'un cookie ("cookie opt-in") sur votre terminal, afin de déterminer si vous avez déjà donné votre consentement lors d'une nouvelle consultation du site web. Le cookie opt-in a une durée de validité limitée à trois mois. Dans la mesure où vous nous avez donné votre consentement à l'utilisation de certains cookies, celui-ci constitue la base juridique du traitement de vos données (article 6, paragraphe 1, point b du RGPD).  
Les types de cookies suivants sont utilisés (le cas échéant avec votre consentement) :


Services d'analyse web

Google Tag Manager

Google Tag ManagerNous utilisons le Google Tag Manager. Le fournisseur est Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande.

Le Google Tag Manager est un outil qui nous permet d'intégrer des outils de suivi ou de statistiques et d'autres technologies sur notre site web. Le Google Tag Manager lui-même ne crée pas de profils d'utilisateurs, ne stocke pas de cookies et ne procède pas à des analyses autonomes. Il sert uniquement à la gestion et à la diffusion des outils qu'il intègre. Le Google Tag Manager enregistre toutefois votre adresse IP, qui peut également être transmise à la société mère de Google aux États-Unis.

L'utilisation de Google Tag Manager est basée sur l'article 6, paragraphe 1, point f du RGPD. L'exploitant du site web a un intérêt légitime à une intégration et une gestion rapides et simples de différents outils sur son site web. Dans la mesure où un consentement correspondant a été demandé, le traitement s'effectue exclusivement sur la base de l'article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD et de l'article 25, paragraphe 1, de la TTDSG, dans la mesure où le consentement inclut le stockage de cookies ou l'accès à des informations dans le terminal de l'utilisateur (par ex. Device-Fingerprinting) au sens de la TTDSG. Le consentement est révocable à tout moment.

L'entreprise dispose d'une certification selon le "EU-US Data Privacy Framework" (DPF). Le DPF est un accord entre l'Union européenne et les États-Unis visant à garantir le respect des normes européennes en matière de protection des données lors du traitement des données aux États-Unis. Toute entreprise certifiée selon le DPF s'engage à respecter ces normes de protection des données. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter le fournisseur en cliquant sur le lien suivant : www.dataprivacyframework.gov/s/participant-search/participant-detail


Google Analytics

Ce site web utilise des fonctions du service d'analyse web Google Analytics. Le fournisseur est Google Ireland Limited ("Google"), Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande.

Google Analytics permet à l'exploitant du site web d'analyser le comportement des visiteurs du site. Pour ce faire, l'exploitant du site web reçoit différentes données d'utilisation, telles que les pages consultées, la durée de la visite, les systèmes d'exploitation utilisés et l'origine de l'utilisateur. Ces données sont attribuées au terminal respectif de l'utilisateur. Il n'y a pas d'attribution à un identifiant d'utilisateur.
En outre, Google Analytics nous permet, entre autres, d'enregistrer vos mouvements de souris et de défilement ainsi que vos clics. En outre, Google Analytics utilise différentes approches de modélisation pour compléter les ensembles de données collectés et utilise des technologies d'apprentissage automatique pour l'analyse des données.

Google Analytics utilise des technologies qui permettent de reconnaître l'utilisateur à des fins d'analyse du comportement de l'utilisateur (par ex. cookies ou Device-Fingerprinting). Les informations collectées par Google sur l'utilisation de ce site web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées.

L'utilisation de ce service est basée sur votre consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD et à l'article 25, paragraphe 1 de la loi TTDSG. Ce consentement peut être révoqué à tout moment.

Le transfert de données vers les États-Unis est basé sur les clauses contractuelles standard de la Commission européenne. Vous trouverez des détails ici : privacy.google.com/businesses/controllerterms/mccs/.

L'entreprise dispose d'une certification selon le "EU-US Data Privacy Framework" (DPF). Le DPF est un accord entre l'Union européenne et les États-Unis visant à garantir le respect des normes européennes en matière de protection des données lors du traitement des données aux États-Unis. Toute entreprise certifiée selon le DPF s'engage à respecter ces normes de protection des données. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter le fournisseur en cliquant sur le lien suivant : www.dataprivacyframework.gov/s/participant-search/participant-detail


Browser Plugin

Vous pouvez empêcher la saisie et le traitement de vos données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant : tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Vous trouverez plus d'informations sur le traitement des données des utilisateurs de Google Analytics dans la déclaration de confidentialité de Google : support.google.com/analytics/answer/6004245.
Traitement des commandes

Nous avons conclu un contrat de traitement des commandes avec Google et appliquons intégralement les directives strictes des autorités allemandes de protection des données lors de l'utilisation de Google Analytics.

 

Plugins et outils

YouTube avec une protection des données etendue

Ce site web intègre des vidéos du site YouTube. L'exploitant de ces sites est Google Ireland Limited ("Google"), Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande.
Nous utilisons YouTube en mode de protection étendue des données. Selon YouTube, ce mode a pour effet que YouTube ne stocke pas d'informations sur les visiteurs de ce site avant qu'ils ne regardent la vidéo. En revanche, le mode de confidentialité étendu n'exclut pas nécessairement la transmission de données aux partenaires de YouTube. Ainsi, YouTube établit - indépendamment du fait que vous regardiez ou non une vidéo - une connexion avec le réseau marketing de Google.
Dès que vous lancez une vidéo YouTube sur ce site, une connexion est établie avec les serveurs de YouTube. Le serveur YouTube est alors informé des pages que vous avez visitées. Si vous êtes connecté à votre compte YouTube, vous permettez à YouTube d'associer votre comportement de navigation directement à votre profil personnel. Vous pouvez empêcher cela en vous déconnectant de votre compte YouTube.
En outre, après le lancement d'une vidéo, YouTube peut enregistrer différents cookies sur votre terminal ou utiliser des technologies de reconnaissance comparables (par exemple, l'empreinte digitale de l'appareil). De cette manière, YouTube peut obtenir des informations sur les visiteurs de ce site web. Ces informations sont utilisées, entre autres, pour collecter des statistiques sur les vidéos, améliorer la convivialité et prévenir les tentatives de fraude.
Le cas échéant, d'autres processus de traitement des données peuvent être déclenchés après le lancement d'une vidéo YouTube, sur lesquels nous n'avons aucune influence.
L'utilisation de YouTube a lieu dans l'intérêt d'une présentation attrayante de nos offres en ligne. Cela constitue un intérêt légitime au sens de l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD. Dans la mesure où un consentement correspondant a été demandé, le traitement s'effectue exclusivement sur la base de l'article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD et de l'article 25, paragraphe 1, de la loi TTDSG, dans la mesure où le consentement inclut le stockage de cookies ou l'accès à des informations dans le terminal de l'utilisateur (par ex. Device-Fingerprinting) au sens de la loi TTDSG. Le consentement est révocable à tout moment.
Pour plus d'informations sur la protection des données sur YouTube, veuillez consulter leur déclaration de confidentialité à l'adresse suivante : policies.google.com/privacy.
L'entreprise dispose d'une certification selon le "EU-US Data Privacy Framework" (DPF). Le DPF est un accord entre l'Union européenne et les États-Unis visant à garantir le respect des normes européennes en matière de protection des données lors du traitement des données aux États-Unis. Toute entreprise certifiée selon le DPF s'engage à respecter ces normes de protection des données. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter le fournisseur en cliquant sur le lien suivant : www.dataprivacyframework.gov/s/participant-search/participant-detail

Google Maps
Ce site utilise le service de cartographie Google Maps. Le fournisseur est Google Ireland Limited ("Google"), Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande.
Ce site utilise le service de cartographie Google Maps. Le fournisseur est Google Ireland Limited ("Google"), Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande.Pour utiliser les fonctions de Google Maps, il est nécessaire d'enregistrer votre adresse IP. Cette information est généralement transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y est stockée. Le fournisseur de ce site n'a aucune influence sur cette transmission de données. Si Google Maps est activé, Google peut utiliser Google Fonts à des fins de présentation uniforme des polices de caractères. Lors de l'appel de Google Maps, votre navigateur charge les Web Fonts nécessaires dans le cache de votre navigateur afin d'afficher correctement les textes et les polices.
L'utilisation de Google Maps a lieu dans l'intérêt d'une présentation attrayante de nos offres en ligne et d'un repérage facile des lieux que nous avons indiqués sur le site web. Cela constitue un intérêt légitime au sens de l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD. Dans la mesure où un consentement correspondant a été demandé, le traitement s'effectue exclusivement sur la base de l'article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD et de l'article 25, paragraphe 1, de la TTDSG, dans la mesure où le consentement inclut le stockage de cookies ou l'accès à des informations dans le terminal de l'utilisateur (par ex. Device-Fingerprinting) au sens de la TTDSG. Le consentement est révocable à tout moment.
Le transfert de données vers les États-Unis est basé sur les clauses contractuelles standard de la Commission européenne. Vous trouverez des détails ici : privacy.google.com/businesses/gdprcontrollerterms/ et privacy.google.com/businesses/gdprcontrollerterms/sccs/.
Vous trouverez plus d'informations sur le traitement des données des utilisateurs dans la déclaration de confidentialité de Google : policies.google.com/privacy.
L'entreprise dispose d'une certification selon le "EU-US Data Privacy Framework" (DPF). Le DPF est un accord entre l'Union européenne et les États-Unis visant à garantir le respect des normes européennes en matière de protection des données lors du traitement des données aux États-Unis. Toute entreprise certifiée selon le DPF s'engage à respecter ces normes de protection des données. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter le fournisseur en cliquant sur le lien suivant : www.dataprivacyframework.gov/s/participant-search/participant-detail


5. collecte et traitement des données à caractère personnel que nous collectons et traitons lors de la prise de contact et/ou dans le cadre d'une relation commerciale

Comment nous collectons vos données personnelles

Dans le cadre de nos activités commerciales, nous recevons et traitons régulièrement des données à caractère personnel. Nous pouvons être amenés à traiter vos données à caractère personnel :

•    Dans le cadre de notre processus d'onboarding pour les clients et les entreprises ;
•    Lorsque vous ou votre organisation nous demandez conseil ou recherchez un emploi ;
•    Lorsque vous ou votre organisation nous offrez ou fournissez des services en tant que vendeur ou partenaire ;
•    Lorsque, par exemple, vous nous contactez par e-mail, demandez des informations sur un événement que nous parrainons ou y participez, ou lorsque vous utilisez le portail des anciens élèves ou le portail des carrières,
•    Lorsque vous ou l'entreprise pour laquelle vous travaillez entamez ou entretenez une relation commerciale avec nous,

Les données à caractère personnel que nous collectons et traitons peuvent inclure:

•    Les informations de base, telles que votre nom, votre employeur, votre titre ou votre position professionnelle ;
•    Vos informations de contact, telles que votre adresse, votre adresse électronique et votre ou vos numéros de téléphone ;
•    Des informations financières pertinentes, telles que vos coordonnées bancaires (le cas échéant) ;
•    Des informations techniques actuelles, telles que votre adresse IP et d'autres informations collectées lors de vos visites sur notre site web ou dans nos applications, ou en rapport avec les documents et les communications que nous vous envoyons par voie électronique ;
•    Toutes les informations que vous nous fournissez dans le but de participer à des réunions et à des événements ;
•    Les informations d'identification et d'historique que vous nous fournissez ou que nous collectons dans le cadre de notre processus de lancement de client ou d'entreprise ;
•    Vos données personnelles qui nous sont fournies par ou au nom de nos clients ou employés, ou que nous générons dans le cadre de la prestation de services juridiques et de l'emploi, ce qui peut inclure des catégories particulières de données ;
•    Tous les détails de vos visites dans nos bureaux ; et
•    Toute autre information que vous pouvez nous fournir.
En règle générale, vous nous avez fourni de telles données. Toutefois, dans certains cas, nous pouvons collecter des données vous concernant auprès d'une source tierce, par exemple des agences gouvernementales ou de crédit, un fournisseur d'informations ou de services ou des registres publics.

En cas de prise de contact, nous traitons les données que nous recevons de votre part exclusivement pour répondre à votre demande de contact. C'est également là que réside notre intérêt légitime à traiter les données, qui constitue la base juridique du traitement des données (article 6, paragraphe 1, point f du RGPD).

Si le contact vise à conclure un contrat ou s'il existe une relation commerciale entre vous ou l'entreprise pour laquelle vous agissez, la base juridique du traitement est l'article 6, paragraphe 1, point b), du RGPD, qui autorise le traitement des données pour l'exécution ou la résiliation d'un contrat ou pour l'exécution de mesures précontractuelles.

Comment nous utilisons vos données personnelles

Nous vous assurons que nous n'utiliserons vos données personnelles que dans le cadre de nos activités commerciales (y compris pour satisfaire à nos obligations légales ou réglementaires). Ces "utilisations autorisées" peuvent comprendre

•    Fournir des conseils en gestion ou d'autres services à nos clients ;
•    Gérer notre relation commerciale avec vous ou votre organisation, que ce soit dans le cadre de la fourniture ou de l'achat de biens et de services ou en tant que votre employeur ou ancien employeur, y compris le traitement des paiements, la comptabilité, l'audit, la facturation et le recouvrement, ainsi que les services de soutien connexes ;
•    Gérer et sécuriser l'accès à nos bureaux, systèmes et plateformes en ligne ;
•    Respect des décisions de justice et autres exigences légales et réglementaires ;
•    Traitements nécessaires à la sauvegarde des intérêts légitimes de l'entreprise ou de tiers, à condition que vos intérêts ou vos libertés et droits fondamentaux ne prévalent pas ; et
•    Pour toute finalité liée à ce qui précède ou pour toute finalité pour laquelle vous avez fourni les données à caractère personnel à Hempel.

Si vous nous avez donné votre consentement explicite, nous pouvons traiter vos données personnelles à d'autres fins. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Les finalités supplémentaires pour lesquelles nous pouvons traiter vos données personnelles comprennent

•    Communiquer avec vous sur les développements commerciaux, les annonces légales, les événements et les produits et services qui pourraient vous intéresser ;
•    distribuer des enquêtes ou du matériel de marketing ;
•    Collecter des informations sur vos préférences afin d'améliorer la qualité de notre communication et de notre interaction avec vous, par exemple en analysant le site web ou en suivant nos publications destinées aux clients ; et
•    Toute autre finalité pour laquelle vous avez donné votre consentement.

Comment nous partageons vos données personnelles

Indépendamment de la manière dont nous recevons vos données personnelles, celles-ci peuvent être échangées entre toutes les succursales de Hempel. Toutes nos filiales garantissent à tout moment un niveau de protection des données au moins aussi élevé que celui requis par les législations suisse et européenne. Pour obtenir la liste de toutes nos succursales, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

www.hempel-metals.com/en/company/locations/

Il se peut que nous devions transmettre des données personnelles à des tiers, y compris à des tiers basés en dehors de la Suisse ou de l'UE, par exemple (mais pas exclusivement) des sous-traitants, des avocats, des comptables et des tiers impliqués dans vos affaires. Lorsque nous communiquons ou transférons vos données personnelles à nos prestataires de services (banques, conseillers juridiques, assurances, etc.), à d'autres partenaires commerciaux, à des clients, à des autorités nationales ou étrangères, à des services administratifs ou à des tribunaux, à des acquéreurs ou à des personnes intéressées par l'acquisition de notre entreprise, de secteurs d'activité ou d'actifs, ainsi qu'à d'autres parties dans des procédures juridiques potentielles ou effectives, ou à d'autres personnes impliquées dans des procédures administratives ou judiciaires, nous le faisons toujours en conformité avec les lois suisses et européennes en vigueur sur la protection des données et nous prenons des mesures de protection et de sécurité appropriées pour garantir leur intégrité et leur protection.

6. La sécurité de vos données personnelles

Nous prenons à tout moment, compte tenu de l'état de la technique, des coûts de mise en œuvre et de la nature, de la portée, des circonstances et des finalités du traitement ainsi que des différents degrés de probabilité et de gravité des risques pour les droits et libertés des personnes physiques, des mesures techniques et organisationnelles appropriées contre le traitement non autorisé ou illicite de vos données à caractère personnel et contre la perte accidentelle ou la destruction ou l'endommagement de vos données à caractère personnel conformément à nos procédures internes de sécurité en matière de stockage, d'accès et de destruction. Les données à caractère personnel peuvent être stockées sur nos propres systèmes techniques ou sur ceux de nos fournisseurs, ou encore dans des dossiers papier.

7. Conservation de vos données à caractère personnel

Nous pouvons conserver vos données à caractère personnel aussi longtemps que nécessaire pour l'usage auquel elles sont destinées ou, si le traitement est fondé sur votre consentement, jusqu'à ce que vous retiriez votre consentement, à moins que nous ne soyons tenus par la loi ou autorisés d'une autre manière à continuer de conserver ces données. Cela peut être le cas pour satisfaire à des obligations légales de conservation ou pour préserver des preuves en tenant compte des règles de prescription. En particulier, nous pouvons conserver vos données à caractère personnel pendant une période supplémentaire dans la mesure où leur suppression nécessiterait d'écraser nos systèmes de sauvegarde automatisés pour la récupération d'urgence, ou si nous le jugeons nécessaire pour faire valoir ou défendre des droits juridiques pendant une période de conservation correspondante.

8. Mises à jour de la présente déclaration de confidentialité

La présente déclaration de confidentialité est la version la plus récente. Hempel se réserve le droit de la modifier de temps à autre afin de l'adapter à l'évolution des exigences légales ou de nos pratiques de traitement. Toute modification sera intégrée dans une nouvelle version de la présente déclaration de confidentialité, sera publiée sur notre site Web et entrera en vigueur dès sa publication.

 

9. Personne de contact

Pour toute question relative à la collecte, au traitement, à l'enregistrement ou à l'utilisation de vos données personnelles, pour toute demande d'information, de blocage, de rectification ou de suppression de données personnelles, ainsi que pour la révocation des autorisations accordées en vertu de la législation sur la protection des données, veuillez contacter notre équipe de protection des données, joignable à l'adresse privacy@hempel-metals.com.