loading ...

Distribution internationale et services dans les matériaux de haute performance

Poudres de métal

Hempel Special Metals propose des poudres métalliques, des plaques de construction, des fils et des conseils pour vos projets d'impression 3D sur métal. Outre les alliages de poudres métalliques courants à base de Ti64, CoCr, Ni, Al ou Fe, nous proposons également des poudres métalliques selon vos besoins. Vous avez besoin de conseils pour votre projet d'impression 3D sur métal ? Qu'il s'agisse de fabrication par fusion en ‘Bed Powder’ (SLM, LPBF, EBAM) ou de fabrication par revêtement laser (LMD, DMD) - nous répondrons à vos questions sur les matériaux, le processus d'impression 3d et les post-traitements. Grâce à plusieurs années de recherche dans le domaine de la fabrication d'additifs à base de métaux, nous disposons d'une expérience pratique qui nous permet de vous aider de la meilleure façon possible. Vous envisagez de devenir actif dans le domaine de l'impression 3d sur métal ? Nous vous conseillerons sur les opportunités et les risques et serons heureux de vous accompagner dans vos débuts. N'hésitez pas à nous contacter.

Evolution

Il n'y a pas grand-chose de nouveau à signaler sur les marchés d'approvisionnement. Certains signes indiquent que les délais de livraison de l'acier inoxydable et des alliages de nickel se raccourcissent à nouveau. Si les voitures ne peuvent pas être produites en raison de l'absence de puces électroniques, entre autres, l'acier inoxydable n'est pas nécessaire non plus. Si 350 millions de Chinois restent dans le "lockdown", ils n'achèteront pas non plus de biens de consommation, et l'on peut ainsi poursuivre les arguments qui indiquent plutôt une détente qu'une aggravation de la situation d'approvisionnement. Moins d'output nécessite moins d'input. Les prix des matières premières se sont stabilisés ; il y a certes encore des spéculations dans le secteur de l'énergie et il est clair que nous avons de l'inflation et des pénuries, mais "rien n'est aussi chaud que ce qui est cuit". La guerre en Ukraine va probablement durer et provoquer encore quelques chocs. Mais nous devrons (malheureusement) nous y habituer. En résumé, nous avons vu les prix les plus élevés dans les aciers inoxydables et les alliages de nickel, et les délais de livraison resteront probablement plus longs que la normale, mais ne s'aggraveront pas. En revanche, pour le titane, nous n'avons probablement pas encore vraiment vu le "pic" et la "pénurie". Ce sera probablement le cas au début de l'été.    

Les périodes de pénurie et de prix élevés des matières premières sont celles pourwww.econoxx.com. Participez et publiez vos stocks restants. Le marché vous en remerciera. Il en va de même pour la ferraille. La ferraille est une matière première ; nous simplifions vos processus et proposons de bons prix. Demandez à votre conseiller clientèle chez Hempel ou rendez-vous directement sur www.econoxx.com.

25.04.2022

 

 

 

Sites

Switzerland

Hempel Special Metals AG
Zürichstrasse 128
8600 Dübendorf
Phone: +41 (0)44 823 88 00 | Fax: +41 (0)44 823 88 90
Mail: homepagehempel-metals.com
 

Nouvelles / Événements

05/25/2022

L'impatience de participer aux 24 heures du Nürburgring

> En savoir plus...

05/05/2022

Prochaine étape de carrière pour Julien Apothéloz

> En savoir plus...

04/21/2022

EPHJ 2022 14 – 17 juin 2022

> En savoir plus...

03/23/2022

Sécurisation de la chaîne d'approvisionnement

> En savoir plus...

02/23/2022

Hempel Materials Technology

> En savoir plus...

02/16/2022

Hempel Special Metals : Gestion environnementale et énergétique certifiée

> En savoir plus...

Calculateur de poids

Veuillez entrer les paramètres souhaités

mm
mm
mm
mm
mm
Pièce

Résultat

DensitéN/A
Poids de l'appareilN/A